Pour vous Graines de Beau M s’engage …

Parce qu’il y a le bijou de tous les jours et le bijou des belles occasions, Marcia confectionne pour vous

des bijoux de prestige et vous propose 4 finitions :

Doré à l’Or fin 24K : 

Les bijoux dorés à l’Or fin sont réalisés dans un autre métal (ici le laiton) qui est recouvert d’un fin plaquage d’Or pur 24K. L’épaisseur de la couche d’or est ici d’environ 0,5 micron.

Plaqué Or 24K : 

Les bijoux Plaqués Or sont réalisés dans un autre métal (ici le laiton) qui est ensuite recouvert d’un plaquage d’Or d’une épaisseur de 3 microns d’or. Minimum requis en France pour obtenir l’appellation de bijou plaqué or. Le plaquage est ici réalisé en Or pur 24K.     

Plaqué Argent :

Les bijoux Plaqués Argent sont réalisés dans un autre métal (ici le laiton) qui est ensuite recouvert d’un plaquage d’Argent d’une épaisseur de 10 microns d’Argent. Minimum requis en France pour obtenir l’appellation de bijou Plaqué Argent.

Plaqué argent puis Rhodié : 

Le rhodium est un métal précieux, rare qui fait partie de la famille des platinoïdes et qui est utilisé pour ses propriétés physiques (dureté) et chimiques (résistance à l’oxydation) et qui donne un aspect “platine“. Le plaquage rhodium ralentira l’oxydation naturelle de l’argent, le bijou conservera ainsi plus longtemps sa brillance.

Fermer le menu
×
×

Panier