Pour vous Graines de Beau M s’engage …

Parce qu’il y a le bijou de tous les jours et le bijou des belles occasions, Marcia confectionne pour vous

des bijoux de prestige et vous propose 4 finitions :

Doré à l’Or fin 24K : 

Les bijoux dorés à l’Or fin sont réalisés dans un autre métal (ici le laiton) qui est recouvert d’un fin plaquage d’Or pur 24K. L’épaisseur de la couche d’or est ici d’environ 0,5 micron.

Plaqué Or 24K : 

Les bijoux Plaqués Or sont réalisés dans un autre métal (ici le laiton) qui est ensuite recouvert d’un plaquage d’Or d’une épaisseur de 3 microns d’or. Minimum requis en France pour obtenir l’appellation de bijou plaqué or. Le plaquage est ici réalisé en Or pur 24K.     

Plaqué Argent :

Les bijoux Plaqués Argent sont réalisés dans un autre métal (ici le laiton) qui est ensuite recouvert d’un plaquage d’Argent d’une épaisseur de 10 microns d’Argent. Minimum requis en France pour obtenir l’appellation de bijou Plaqué Argent.

Argent 925 :

L’argent 925 est un alliage dont la composition massique est à 92,5 % d’argent et à 7,5 % d’autres métaux, généralement du cuivre.

Or 750/ 18k :

L’or 750 millièmes ou l’or 18 carats est l’alliage le plus répandu. Il est composé de 75% d’or à l’état pur et allié à 25% d’autres métaux qui lui donnent sa couleur et qui contribuent à renforcer sa résistance.